Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme et définition de zone pour TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mmalzert
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mmalzert

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je cherche depuis hier à faire un tableau croisé dynamique me permettant de consolider directement deux onglets sans avoir besoin de passer par un onglet de consolidation.
J'arrive à créer le TCD mais je n'arrive pas à lui donner la mise en forme que je veux. Je pense que ma définition des zones n'est pas bonnes. J'ai un peu tout essayé mais je n'y arrive pas.

Pour info, je suis sous excel 2000 ( au boulot)... Youhou !

Merci d'avance pour votre aide. Je joins mon fichier.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Mise en forme et définition de zone pour TCD

Bonjour
Avec un TCD sur plusieurs feuilles, tu ne pourras pas mettre "entité" et "section" en ligne ( lors de la création),
Tu ne peux avoir que entité.
Et il me semble que tu n'a pas pris les mêmes zones sur la feuille 1 et la feuille 2

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…