Mise En Forme Conditionnelle

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DROLEDEPSEUDO

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous les "EXCELNAUTES" ......... et bisous à Samantha .......
J'ai un nouveau problème ........... Si si ............
Voilà, je souhaiterais mettre plus de trois conditions dans ma mise en forme conditionelle, cela est il possible ?
Si oui , merci de me donner la solution.
Par avance merci ...............
Avec toute ma reconnaissance pour celles et ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent.
Bien cordialement.

Jean-Antoine

Re : Mise En Forme Conditionnelle

Bonjour,

Pourrais tu nous en dire un peu plus, voire nous mettre un bout de fichier ?

Car si on ne peut mettre que trois conditions par colonne, il y a peut être moyen de trouver une soluce par les ET, les OU.

Sinon mDF a fait une macro qui le permet, en faisant une recherche (avancée) sur ce forum, en tapant : mise en forme conditionnelle ou MEFC ou encore MFC avec son pseudo à droite (myDearFriend), tu devrais trouver.

Sinon encore une possibilité : aller sur le site XLDynamic, tu y trouveras CFPlus, une macro permettant 30 MFC et davantage de mises en forme possibles.

Bon courage.

Edition : et voilà, la jeunesse accourt, même plus besoin de chercher du coup. Coucou romain...

RE bonjour tous les gens .....
Tout d'abord grand merci pour la rapidité .....
En fait ce que je souhaiterais , c'est attribuer une couleur à une cellule selon son contenu.
Exemple :
si le contenu est " CP " la couleur de la cellule sera "bleue" .... etc etc ... et j'aurai 8 conditions comme celle ci à imbriquer .......... est ce possible .
Merci
Bises aux filles et poignée de main aux hommes ........
Nan nan ...... pas vice et versa !!!

Jean-Antoine

Tu as essayé le lien donné par Porcinet ?

Il s'agit d'y ouvrir le fichier donné et concocté par Didier mDF... Mdf conditions multiples et dans lequel tu as tout pour voir comment ca marche, utiliser la macro (car le code est accessible).

Sinon pour XLDynamic, voici le lien : http://www.xldynamic.com/source/xld.html

Et là dans what's new : cliquer sur CFPlus - Extended... et télécharger la macro complémentaire CFPlus. Puis la mettre dans le répertoire des macros complémentaires excel puis la cocher dans la liste dans excel (Outils/macros complémentaires).

Bon courage.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
182
Réponses
5
Affichages
595
W
Réponses