Mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pak
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pak

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider.

Je voulai faire une mise en forme conditionnelle avec 10 conditions sur une même cellule. J'ai en partie résolu mon problème grâce à mDF. Le seul souci est que je suis obligé de saisir mes données dans la cellule et ce n'est pas mon cas. Je fais d'abord une extraction d'un système d'exploitation et ensuite je fais une rechercheV pour chercher mes données. Donc je ne saisi jamai mes données et ds ce cas la mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas.

Explication de mon fichier joint:
Je travail sur les feuilles: 'Cel B Niv 0', 'extraction' et 'MFC'. les 2 premières feuilles me servant pas. Mon souhait serait que les données sur la feuille 'Cel B niv 0' arrivent en couleur selon le numero.

si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
154
Réponses
6
Affichages
229
Réponses
25
Affichages