Mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cécile
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cécile

Guest
Bonsoir le forum,

Ayant récupéré un fichier, je suis incapable de poursuivre la mise en forme initiale. débutante sur Excel, je vous prie de bien vouloir m'aider à continuer mon travail sur ce fichier. notamment la mise en forme conditionnelle pour les autres mois du fichier.

par avance merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.

Cécile

Pièces jointes

• MS.zip
    MS.zip
    14.8 KB · Affichages: 19
  • MS.zip
    MS.zip
    14.8 KB · Affichages: 14
  • MS.zip
    MS.zip
    14.8 KB · Affichages: 17
Bonsoir Cécile,

je viens de récupérer ton fichier et vais regarder cela d'autant que j'ai ce qu'il te faut je crois.

Juste une question, peux tu me dire si tu vois un inconvénient à ce que les jours fériés soient placés dans une autre feuille; Bien entendu tu gardes toutes les formules utilisées.

dans l'attente de te lire

Dan

Re,

Oups j'avais pas vu la réponse de mon ami Jean Marie.

Rien à ajouter il me semble, sauf comme je l'ai dit que tu pourrais placer les jours fériés sur une autre feuille mais bon, là à toi de voir si tu es intéressée.

Bon travail

@+ Dan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
159
Réponses
4
Affichages
208
Réponses
6
Affichages