D DST XLDnaute Occasionnel 23 Mars 2024 #1 Bonjour le Forum Il y a t'il une solution pour reproduire la mise en forme sur tout le tableau la mise en forme ( voir tableau ci-joint) ? Merci d'avance Pièces jointes Classeur2.xlsx 14.5 KB · Affichages: 2
Bonjour le Forum Il y a t'il une solution pour reproduire la mise en forme sur tout le tableau la mise en forme ( voir tableau ci-joint) ? Merci d'avance
Solution TooFatBoy 23 Mars 2024 DST à dit: Je vous remercie, cela correspond complètement à mon attente Cliquez pour agrandir... Avez vous vu...? - marquer comme résolu Bonjour comment mettre une discution comme résolu d avance merci à vous tous excel-downloads.com Ton problème étant résou, tu coches le message #9, ou le message #14 et c'est bon.
DST à dit: Je vous remercie, cela correspond complètement à mon attente Cliquez pour agrandir... Avez vous vu...? - marquer comme résolu Bonjour comment mettre une discution comme résolu d avance merci à vous tous excel-downloads.com Ton problème étant résou, tu coches le message #9, ou le message #14 et c'est bon.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 23 Mars 2024 #2 Bonjour, As-tu essayé avec un Tableau Structuré ? Vote positif 0 Vote négatif
D DST XLDnaute Occasionnel 23 Mars 2024 #3 non, je ne sais pas comment faire Vote positif 0 Vote négatif
D DST XLDnaute Occasionnel 23 Mars 2024 #4 Je souhaiterai utilisé la mise en forme car j'ai d'autres données à prendre en compte Ma difficultés c'est de mettre le J + 7 etc..... en mettant =(($N$2)+7)="Repos" cela ne fonctionne pas dans la cellule A3 Dernière édition: 23 Mars 2024 Vote positif 0 Vote négatif
Je souhaiterai utilisé la mise en forme car j'ai d'autres données à prendre en compte Ma difficultés c'est de mettre le J + 7 etc..... en mettant =(($N$2)+7)="Repos" cela ne fonctionne pas dans la cellule A3
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 23 Mars 2024 #5 Non, désolé, en fait je n'ai pas compris ce que tu exactement faire. Vote positif 0 Vote négatif
D DST XLDnaute Occasionnel 23 Mars 2024 #6 je veux mettre dans le tableau de gauche les couleurs du tableau de droite correspondant à des données spéciales Vote positif 0 Vote négatif
je veux mettre dans le tableau de gauche les couleurs du tableau de droite correspondant à des données spéciales
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 23 Mars 2024 #7 DST à dit: en mettant =(($N$2)+7)="Repos" cela ne fonctionne pas dans la cellule A3 Cliquez pour agrandir... ??? En A3, tu as "lundi 25 mars 2024". Je ne pige pas le rapport avec $N$2+7. Vote positif 0 Vote négatif
DST à dit: en mettant =(($N$2)+7)="Repos" cela ne fonctionne pas dans la cellule A3 Cliquez pour agrandir... ??? En A3, tu as "lundi 25 mars 2024". Je ne pige pas le rapport avec $N$2+7.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 23 Mars 2024 #8 DST à dit: je veux mettre dans le tableau de gauche les couleurs du tableau de droite correspondant à des données spéciales Cliquez pour agrandir... OK. J'ai compris. Mais pas sûr que je sache faire ça. En tout cas, là, je ne vois pas comment faire. Vote positif 0 Vote négatif
DST à dit: je veux mettre dans le tableau de gauche les couleurs du tableau de droite correspondant à des données spéciales Cliquez pour agrandir... OK. J'ai compris. Mais pas sûr que je sache faire ça. En tout cas, là, je ne vois pas comment faire.
J JHA XLDnaute Barbatruc 23 Mars 2024 #9 Bonjour à tous, A essayer JHA Pièces jointes Classeur2 (3).xlsx 16.2 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
D DST XLDnaute Occasionnel 23 Mars 2024 #10 Je souhaite faire apparaître les repos en vert sur les dates du tableau de gauche que correspondent au tableau de droite, j'espère être assez clair Vote positif 0 Vote négatif
Je souhaite faire apparaître les repos en vert sur les dates du tableau de gauche que correspondent au tableau de droite, j'espère être assez clair
D DST XLDnaute Occasionnel 23 Mars 2024 #11 je viens de voir ta réponse et je vais essayer, je reviens vers toi pour te donner mon retour encore merci Vote positif 0 Vote négatif
je viens de voir ta réponse et je vais essayer, je reviens vers toi pour te donner mon retour encore merci
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 23 Mars 2024 #12 Je te propose ceci pour la formule de la MFC : Code: =DECALER($L$1;7*(LIGNE(A2)-2)+COLONNE(A2);2)="DI" Et pareil pour les autres valeurs. Vote positif 0 Vote négatif
Je te propose ceci pour la formule de la MFC : Code: =DECALER($L$1;7*(LIGNE(A2)-2)+COLONNE(A2);2)="DI" Et pareil pour les autres valeurs.
D DST XLDnaute Occasionnel 23 Mars 2024 #13 Je vous remercie, cela correspond complètement à mon attente Dans ce forum, vous êtes super pour les aide bon week-end Vote positif 0 Vote négatif
Je vous remercie, cela correspond complètement à mon attente Dans ce forum, vous êtes super pour les aide bon week-end
J JHA XLDnaute Barbatruc 23 Mars 2024 #14 Bonjour à tous, Ajout de "DI" et "CP" en MFC JHA Pièces jointes Classeur2 (3).xlsx 16.5 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 23 Mars 2024 #15 DST à dit: Je vous remercie, cela correspond complètement à mon attente Cliquez pour agrandir... Avez vous vu...? - marquer comme résolu Bonjour comment mettre une discution comme résolu d avance merci à vous tous excel-downloads.com Ton problème étant résou, tu coches le message #9, ou le message #14 et c'est bon. Vote positif 0 Vote négatif Solution
DST à dit: Je vous remercie, cela correspond complètement à mon attente Cliquez pour agrandir... Avez vous vu...? - marquer comme résolu Bonjour comment mettre une discution comme résolu d avance merci à vous tous excel-downloads.com Ton problème étant résou, tu coches le message #9, ou le message #14 et c'est bon.