Mise en forme conditionnelle

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

Comment d'après vous puis-je arriver une avoir une couleur dans une cellule uniquement s'il y est inscrit 0

Parce qu'avec ma Mise en forme conditionnelle ça me place de la couleur dans toutes les cellules où il n'y a rien d'inscrit....

Puis ensuite arriver a copier ces couleurs dans un tableau identique qui se trouve plus bas dans la même feuille ?

Merci de votre attention et surtout de votre aide

Clochard

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Pour la MFC, un essai avec :

La formule est :

=ET(E11=0;E11<>"")

Par contre, pour la question posée dans ton fichier, pas compris grand chose.

Le mieux : rejoindre ton fichier avec la réponse en manuel (avec un petit commentaire explicatif).

A te (re)lire

@+

Bonjour clochard, Tibo,

Pour le second tableau,
Il suffit de mettre une MFC uniquement sur les colonnes qui contiennent la formule =Somme(..)
c-à-d les colonnes H L P T X AB etc ( une colonne sur 4)

bonne journée
à+
Philippe
.

Bonjour Tibo, phlaurent55 ainsi qu'au Forum

Merci Tibo... pour cette MFC qui fonctionne super...

Le tableau dans C52:BD91 est identique à celui de C5:BD44

Est-ce possible lorsqu'une cellule dans C5:BD44 indique 0 et devienne colorée... qu'automatiquement se colore la cellule correspondante dans C52:BD91

Merci aussi phlaurent55 pour ta suggestion.. mais je ne désire pas avoir ce qu'il y a d'inscrit dans les cellules du premier tableau dans le deuxième tableau... mais seulement les cellules coloriées...

Est-ce plus compréhensible et aussi est-ce possible ????

J'ai finalement trouvé comment faire pour obtenir ce que je cherchais... merci tout de même et un grand merci à Tibo

Merci beaucoup
Clochard

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
665
W
Réponses
2
Affichages
240
Réponses