XL 2010 Mise en forme conditionnelle lignes (C9:H53) si cellule en colonne I = "P"

Titi456

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je souhaite faire une mise en forme pour pouvoir mettre en couleur certaines lignes (C9:H53) si la cellule de la colonne I ="P" (double clics).
Je sais le faire ligne par ligne mais n'est-il pas possible de créer qu'une seule fonction de mise en forme?

Mes meilleures salutations,

Thierry
 

Pièces jointes

  • Test_mise_en_forme.xlsm
    18.3 KB · Affichages: 3

Titi456

XLDnaute Junior
Bonjour TooFatBoy,

Si on clique 2x rapidement dans les cellules de la colonne I , la lettre P apparait (code VBA existant).

Je souhaiterais mettre en couleur les cellules C9 à H9 si la cellule I9 contient la lettre "P" et ainsi de suite pour les lignes 10 à 53 sans devoir faire une mise en forme pour chacune des lignes.

Peut-on le faire par VBA?

Meilleures salutations,

Thierry
 

Titi456

XLDnaute Junior
Bonjour Phil6670,

Ca fonctionne merveilleusement bien (comme à chaque fois que vous intervenez) et c'est exactement ce qu'il me fallait.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Thierry
 

Titi456

XLDnaute Junior
Attention, tu ne peux sélectionner qu'une seule réponse comme étant la "meilleure", donc si la réponse #7 te convient il n'y a pas de raison de sélectionner une autre réponse.
Votre proposition sans passer par du VBA est à mon avis plus simple et c'est malheureusement bien dommage de ne pas pouvoir sélectionner deux réponses possibles car vos deux propositions fonctionnent parfaitement.

Merci à vous deux
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
157

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 786
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal