C ChantalTreize XLDnaute Occasionnel 2 Mars 2021 #1 Bonjour tout le monde, J'ai tableau empli de chiffres de 10 à 100 dans les cellules de B2 à N9 Je voudrais par une règle colorer le cellules entre 40 et 60 ça doit être certainement très simple mais je m'emmêle les crayons Merci d'avance Chantal Pièces jointes MFC 40 60.xlsx 8.9 KB · Affichages: 8
Bonjour tout le monde, J'ai tableau empli de chiffres de 10 à 100 dans les cellules de B2 à N9 Je voudrais par une règle colorer le cellules entre 40 et 60 ça doit être certainement très simple mais je m'emmêle les crayons Merci d'avance Chantal
C ChantalTreize XLDnaute Occasionnel 2 Mars 2021 #3 Merci pour ta réponse, désolée de n'avoir pu te répondre avant j'était en déplacement Encore merci Chantal Vote positif 0 Vote négatif
Merci pour ta réponse, désolée de n'avoir pu te répondre avant j'était en déplacement Encore merci Chantal
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 2 Mars 2021 #4 Bonjour Ou aussi (*) Régle pré-existante accessible par: Mise en forme conditionnelle/Règles de mise en surbrillance des cellules/Entre Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Ou aussi (*) Régle pré-existante accessible par: Mise en forme conditionnelle/Règles de mise en surbrillance des cellules/Entre