Pticaribou
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je réalise un tableau excel dans lequel je veux que des icones apparaissent en fonction d'une date d'échéance. Je m'explique : ce tableau référence des procédures et je veux y intégrer une date à laquelle il faut relire ces procédures pour les revalider.
Je voudrais donc qu'à 1 mois de la date d'échéance, l'icone soit jaune; quand la date est dépassée, que l'icone soit rouge, et quand la date est à plus d'un mois, que l'icone soit verte.
J'ai essayé de bidouiller avec des formules qui intègrent la date d'aujourd'hui mais je n'ai pas réussi.
De plus, j'ai vu que les icones sont insérées dans la colonne dans laquelle on inscrit la date. Est-il possible de pouvoir mettre les icones dans une colonne indépendante qui serait par exemple intitulée "statut de la procédure" ??
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez répondre à mes questions !
Je réalise un tableau excel dans lequel je veux que des icones apparaissent en fonction d'une date d'échéance. Je m'explique : ce tableau référence des procédures et je veux y intégrer une date à laquelle il faut relire ces procédures pour les revalider.
Je voudrais donc qu'à 1 mois de la date d'échéance, l'icone soit jaune; quand la date est dépassée, que l'icone soit rouge, et quand la date est à plus d'un mois, que l'icone soit verte.
J'ai essayé de bidouiller avec des formules qui intègrent la date d'aujourd'hui mais je n'ai pas réussi.
De plus, j'ai vu que les icones sont insérées dans la colonne dans laquelle on inscrit la date. Est-il possible de pouvoir mettre les icones dans une colonne indépendante qui serait par exemple intitulée "statut de la procédure" ??
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez répondre à mes questions !