Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonsoir le forum,
avec miese en forme conditionnel
comment faire quand je tape sur une cellule la lettre A ou B ou C ou D cette cellule = verte ;
si E ou F ou G ou H = jaune
Bonsoir JCGL, bonsoir Tibo.
Bonsoir lamho27;
Je me permet de répondre sur votre dernière demande qui concerne la proposition de Tibo:
Vous devez sélectionner toute la plage utilisée dans votre feuille, en commancant par la cellule A1, ensuite vous ajoutez les mises en formes condirionnelles proposées.
La solution de JCGL est indéxée sur la référence des caractères utilisés et donne le même résultat.
Cordialement
Utiliser le pinceau de la barre d'Outils Standard pour tes autres cellules vers le bas. Tu te positionnes sur la cellule avec la MFC, un coup de pinceau et tu balayes ta plage, clic gauche enfoncé.
La référence A1, n'étant pas bloquée, deviendra A2, A3..... etc.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD