Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise en forme conditionelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sophia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sophia

Guest
Bonjour le forum,

J ai un petit souci, j ai un tableau avec en colonne a des dattes et jusqu a la colonne l c est des données diverses. Quand en A il y a la datte du jour alors la ligne a-l devient rouge, si en A il y a la datte du jour - 1 jopur alors la ligne est orange, si en a il y a la datte du jour-2 la ligne est en orange aussi, j ai besoin de faire la meme mise forme jusqu a J-4, mais on peut faire que 3 mises en formes et j en ai 5 a faire, comment puis je faire?

Ne me poster pas d exemple s il vous plait parceque je suis au boulot et je peux pas recuperer de fichiers par les forums, mais vous pouvez m en envoyez par email: sophieiseg@yahoo.Fr

merci de votre aide.
Sophie

salut sophia,

j'ai bien une solution a te proposer mais je ne suis pas sur d'avoir le temps et les compétences pour le réaliser (sous vba, avec les date j'ai un peu de mal).

donc ce que tu peux faire c'est une macro qui teste la date et te colore ta ligne tout simplement.

a toi d'adapter

bon courage

Bonjour le Forum,
Bonjour Sophie, porcinet82,

Sophie je t'ai envoyé sur ton mail (sophieiseg@yahoo.Fr

) un fichier regarde et dis nous.

espérant t'avoir aidé

A+
Jocelyn

Merci beaucoup, c est exactement je cherchais. J ai essaye de faire plus ou moins la meme chose mais je n y arrivais pas, je mettais <aujourdhui()-1ou<aujourdhui()-2. Mais ca n etait la bonne formulation, la tienne est la bonne. Merci beaucoup pour ton aide.

Re bonjour,

Pour PapyNovice (j'espere que tu vas bien) voila le fichier.

A+

Jocelyn [file name=Sophie.zip size=1878]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Sophie.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
662
Réponses
19
Affichages
693
Réponses
6
Affichages
335
Réponses
4
Affichages
308
Réponses
2
Affichages
236
Réponses
25
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…