Mise à jour graphique Excel

Guardian974

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Je sais que cette question à déjà était posée deux fois minimum, car j'ai lu les deux posts. Cependant, ceci ne m'a pas réellement aider. C'est pourquoi je fais appel à votre aide, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider.

Alors, voilà j'essaye de mettre à jour mes graphiques de façon automatique. Ma société viens de me demander de mettre en place une base de données avec graphique à l'appuie pour un suivi de plusieurs campagnes d'e-mailing. Pour le moment dès que je peux je fais un check up sur les campagnes et je rentre mes nouvelles données.
Donc pour le moment, chaque jour je rentre les nouvelles données et j'aimerais que mon graphique prennent en compte ceci.

J'ai essayé d'insérer la fonction DECALER mais il Excel n'en fait qu'à sa tête et ne veux pas me valider ma formule qui était du type : =DECALER('Salon1'!$D$5:$D$13;;;NBVAL('Salon1'!$D:$D)-1)


Merci de votre lecture et de votre futur aide pour certain.
Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas et désolé pour le dérangement.

Voici le fichier en question :
 

Pièces jointes

  • Suivi Emailing2.zip
    19.1 KB · Affichages: 41

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour graphique Excel

Bonjour
Voici les zones nommées pour ton premier graphique de la feuille " SALON1"
HTML:
 client=DECALER(ouvS1;-3;)
coll=DECALER(ouvS1;-7;)
date=DECALER(ouvS1;-10;)
degre=DECALER(ouvS1;-8;)
ens1=DECALER(ouvS1;-6;)
ens2=DECALER(ouvS1;-5;)
IPR=DECALER(ouvS1;-4;)
mairie=DECALER(ouvS1;-2;)
media=DECALER(ouvS1;-1;)
ouvS1=DECALER(Salon1!$D$13;;;;NB.SI(Salon1!$13:$13;">"&0)-1)
 
Dernière édition:

Guardian974

XLDnaute Nouveau
Re : Mise à jour graphique Excel

Bonjour,
Je suis désolé de répondre que maintenant, mais cette fin de semaine a été très intensive.
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos réponses. Aphroditeuh, ton site m'a beaucoup appris sur la fonction décaler. Malheureusement chaque essaie sur mon fichier se finalise par un échec...
De même que CB60, je n'ai pas réussi à faire quoi que ce soit avec tes données... Je suis pas très douée et je m'en excuse.
Pouvez-vous m'en dire plus, m'aidez plus s'il vous plait. Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
376

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 088 999
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm