Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je n'arrive pas à mettre à jour en temps réel la valeur de mon Textbox3. Celui-ci est sensé récupéré la valeur de G3, valeur qui, elle, se met à jour en fonction de cases cochées.
une proposition en PJ
1) sortir de l'initialize, la partie qui met à jour le textbox==> déplacé dans la macro "MajDuréeSet"
2) dans l'évènement _calculate de la feuille, appel à cette macro
==> je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais de ce que j'ai vu, ca fonctionne (que le formulaire soit lancé ou pas)
une proposition en PJ
1) sortir de l'initialize, la partie qui met à jour le textbox==> déplacé dans la macro "MajDuréeSet"
2) dans l'évènement _calculate de la feuille, appel à cette macro
==> je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais de ce que j'ai vu, ca fonctionne (que le formulaire soit lancé ou pas)
Autre chose
suis pas fan des Cases à cocher
1) c'est chiant à ajouter (la preuve ton code pour la créer, la placer et la lier)
2) ca alourdit la taille du fichier (avec, ton fichier fait 450Ko, sans.. il ne fait plus que 65Ko)
je préfère passer par des windings
ET puisque tu as une Table Structurée...
Autre chose
suis pas fan des Cases à cocher
1) c'est chiant à ajouter (la preuve ton code pour la créer, la placer et la lier)
2) ca alourdit la taille du fichier (avec, ton fichier fait 450Ko, sans.. il ne fait plus que 65Ko)
je préfère passer par des windings
ET puisque tu as une Table Structurée...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD