belhoucine dine
XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde.
Je travaille sur Excel 2013.
Je souhaite mettre à jour le tableau (LISTE DES PRODUITS) dans la feuille1, après avoir terminé les opérations qui ont lieu dans les feuilles(3,6 et 7).
Toutes les opérations effectuées dans les UserForms (FINANCEMENT DES AMBULANCES, LIQUIDATION DES STOCKS et EQUIPES D'INTERVENTION) sont des opérations de soustraction et le résultat doit être écrit dans le tableau de la feuille 1(LISTE DES PRODUITS) afin que ce tableau soit mis à jour.
J'espère trouver quelqu'un qui m'aider à résoudre mon problème avec plus de précisions afin que je puisse en apprendre davantage.
Merci d'avance pour votre aide.
je vous envoyer le classeur, ça aurait plus clair.
Je travaille sur Excel 2013.
Je souhaite mettre à jour le tableau (LISTE DES PRODUITS) dans la feuille1, après avoir terminé les opérations qui ont lieu dans les feuilles(3,6 et 7).
Toutes les opérations effectuées dans les UserForms (FINANCEMENT DES AMBULANCES, LIQUIDATION DES STOCKS et EQUIPES D'INTERVENTION) sont des opérations de soustraction et le résultat doit être écrit dans le tableau de la feuille 1(LISTE DES PRODUITS) afin que ce tableau soit mis à jour.
J'espère trouver quelqu'un qui m'aider à résoudre mon problème avec plus de précisions afin que je puisse en apprendre davantage.
Merci d'avance pour votre aide.
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