Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour d’un tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

belhoucine dine

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde.

Je travaille sur Excel 2013.

Je souhaite mettre à jour le tableau (LISTE DES PRODUITS) dans la feuille1, après avoir terminé les opérations qui ont lieu dans les feuilles(3,6 et 7).

Toutes les opérations effectuées dans les UserForms (FINANCEMENT DES AMBULANCES, LIQUIDATION DES STOCKS et EQUIPES D'INTERVENTION) sont des opérations de soustraction et le résultat doit être écrit dans le tableau de la feuille 1(LISTE DES PRODUITS) afin que ce tableau soit mis à jour.

J'espère trouver quelqu'un qui m'aider à résoudre mon problème avec plus de précisions afin que je puisse en apprendre davantage.

Merci d'avance pour votre aide.

je vous envoyer le classeur, ça aurait plus clair.

Pièces jointes

Bonjour,
Il y aurait des controles de format supplementaires pour les saisies numeriques
Si les numeros d'ambulances sont connus, remplacer la textebox par une combobox.
De meme pour les Chefs d'equipe

Bonsoir Oneida

J'ai essayé de mettre en œuvre vos commentaires, si vous trouvez des commentaires, n'hésitez pas à me les faire part.

Je vous envoie le fichier, j'attends vos instructions.
Bonjour,

Je t'avoue que je n'ai pas tout compris de tes attentes.
Cependant, voici ma contribution qui s'est limitée à ajouter du code pour la saisie des quantités.
En effet, on pouvait écrire n'importe quoi dans les textboxs des quantités.
Au lieu de saisir et contrôler la saisie des dates, je t'ai glissé un calendrier autonome de @patricktoulon.
Maintenant, en faisant un clic dans une textbox devant recevoir une date, le calendrier s'affiche.
Et tu n'as plus qu'à choisir une date.

Bonne journée.

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour,

cathodique:​

"Je t'avoue que je n'ai pas tout compris de tes attentes"
Ah bon!

J'avais pense au calendrier mais j'ai ete au plus simple

belhoucine dine:​

Ok pour Equipe Intervention
J'ai rectifie le nom des colonnes Date et Numero de Bons

code produit:
Si un seul code pour une designation, remplacer combobox par un lablel ou une textbox non modifiable.

Saisie numerique:
faire un test entree chiffres de 0 a 9.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…