Bonjour à vous !!! J'ai besoin de votre aide pour mon petit problème. En F1 j'ai une date de début de cycle de travail de 35 jours. Les cellules en jaunes ne servent qu'à compléter d'autre formule dans d'autres feuilles dans mon fichier original. Dans mon VBA j'ai une ligne qui vérifie en fonction de la date si nous sommes dû pour un nouveau cycle de travail de 35 jours. Cependant si la journée en question, qui est toujours un dimanche, je n'ouvre pas le fichier et bien le cycle de travail ne se met pas à jour. Par exemple, le 10 juillet prochain sera la fin du cycle. Dimanche le 11 juillet, si je n'ouvre pas le fichier le cycle ne se mettra pas à jour donc les dates ne changeront pas.
Ce que j'aimerais c'est que peut importe le moment où j'ouvre le fichier, une vérification se fait afin de s'assurer que le cycle débute par une des dates entre A14 et A30.
Merci à l'avance !!!
Ce que j'aimerais c'est que peut importe le moment où j'ouvre le fichier, une vérification se fait afin de s'assurer que le cycle débute par une des dates entre A14 et A30.
Merci à l'avance !!!