Merci à tous pour ces premiers retours très positifs!!!
Hello,
Concernant la consultation de tes posts, est que cette vue te convient? :
Lien supprimé
Pour le [Résolu] c'est un débat de longue date sur XLD.
Je vais y réfléchir.
David
Bonjour @David XLD,
Rafraichissement de l'interface bienvenue. C'est un peu plus aéré et c'est bien. L'interruption de service a été vraiment très limitée en durée .
Sur la page d'un forum (liste des fils), les avatars, tant à gauche qu'à droite, sont devenus guère visibles et reconnaissables enchâssés et partiellement tronqués dans leur cercle qui, selon ma pomme, n'apporte rien du tout. On a maintenant du mal à distinguer clairement les auteurs et surtout le dernier répondeur. Les avatars (moyens ou gros) ne sont plus reconnaissables, il faut maintenant aller lire les noms. Pour moi, on a une perte forte de lisibilité. Pour résumer, tous les avatars se ressemblent une fois encerclés.
Serait-il possible d'avoir un peu plus de choix quant aux couleurs de police? La palette actuelle est pauvre et n'est constituée que de couleurs bien pâlottes ? Bon, on peut toujours se constituer un petit lexique de codes de couleur mais c'est plus lent lors de la rédaction de son post.
Quand aux fonctionnalités, je ne vois guère de différence. On les retrouve toutes. Donc en fin de compte, un ravalement rondement mené pour un joli résultat.
question : Je m'était habitué à décliner (en deux coups de cuillère à pot) les cookies tiers. Maintenant ce choix a disparu. Est-ce à dire que l'acceptation des cookies tiers est devenue obligatoire et implicite ?
Encore bravo !
Bonsoir
@David
Dans la série : La perfide Albion laisse des traces
DavidXLD Administrator
En bas de message: Report
Dans la page Profil: Bookmarks
Et là j'ai trouvé un nid
https://www.excel-downloads.com/account/preferences
Pour le reste, n'ayant jamais été un grand fan de xenforo, cette version 2 confirme mon sentiment.
(Néanmoins au niveau ergonomie RAS, mais c'est ailleurs que le bât blesse et c'est hors sujet ici)
Pour ma gouverne, peux-tu, David, stp, nous indiquer quelle version de xenforo il s'agit?
La 2.1.0 ?
Dernière question
Vos contenus correspond à Discussions suivies de l'ancienne version ?
EDITION
Désolé, je viens de voir qu'il y avait un lien Suivies
https://www.excel-downloads.com/watched/threads
Je ne l'avais pas vu.
Hello,Bonjour à toutes et à tous,
XLD paraît esthétique et pratique.
Bravo et merci, David XLD
A bientôt...
Hello,
Ben dis donc, ça faisait longtemps, ça fait plaisir de te revoir!!
J'espère que tout va bien pour toi.
A re très bientôt j'espère.
David
David XLD, jb75 : Mille et une fois MERCI pour votre gentillesse + grsses bises itu !Bonjour chère ânesse,
Quel plaisir de te retrouver sur XLD !
Ce soir je sablerai le champagne en pensant à toi
Grosses bises.
Coucou,Re-bonjour,
David XLD, jb75 : Mille et une fois MERCI pour votre gentillesse + grsses bises itu !
Je trinque à votre excellente santé et... à bientôt...
P. S. : Comme puis-je supprimer cette verrue ?
Regarde la pièce jointe 1026028
Merci beaucoup.