Bonjour David et les autres,
L'interface du site est nette et l'interface du site est fluide, c'est intuitif et vraiment bien pensé. Surtout que ce site est d'une grande richesse et d'une information complété de tant d'exemples, cela pourrait même être un modèle est référence pour Microsoft avec les exemples bien complexe et compliqué à mettre en oeuvre parfois en référence sur leurs site.
Si je puis y apporter une idée, depuis de nombreuse années que je me suis inscrit sur ce site excellent, d'ou j'en ai fait mon apprentissage en langage VBA et autres avec vous tous qui contributeurs à l'enrichissement de ce site, pour ma part j'aimerais pourvoir retracer l’historique de toutes mes postes (dans l'ordres du plus ancien au plus récent : pour toutes mes créations de discutions)
Cela peux me permettre de retrouver les codes développer à un instant T et de revenir pour pouvoir voir mes évolutions et progrès, et aussi toutes les petites astuces apportés par tous ceux qui ont enrichies mes postes.
Enfin je propose aussi de rajouter à chacun d'eux la mention [résolu] ----->>>> Chacun de nous (les contributeurs] nous pouvons le faire après cela ce site pourrais devenir une véritable base de donnée vraiment c'est hyper complète.
Je ferais se qu'il faut pour aider et renseigné chacun de vous tous au plus juste, pour que ce site continu à être l'un des Best Of de tous les différentes problématiques Excel[Résolu]
En un mot Merci David pour cette excellent travail
Cdt
Laurent