Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour des couleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbouyer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nbouyer

Guest
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un planning dans lequel je viens renseigner des couleurs & je souhaiterai savoir si il est possible que cela vienne mettre à jour un autre planning (idem au premier).

En fait j'arrive à mettre à jour un doc avec des chiffres et je voudrais savoir si c'est possible de faire pareil avec des couleurs.

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Re : Mise à jour des couleurs

Bonjour,

Je ne sais pas exporter des couleurs d'un classeur à un autre (il doit y avoir moyen, mais en dehors du vba, pas de solution miracle à mon humble avis).

Pour faire ce genre de trucs (planning coloré), j'utilise habituellement un mix "formules" / "formats conditionnels". ça marche plutot bien.

Ce qu'il faudrait donc, c'est que tu "prépares" ton classeur de destination avec un format conditionnel qui mettra les bonnes couleurs en fonction des valeurs reçues dans les cellules 😉

Re : Mise à jour des couleurs

Voici mon fichier.

Si je rempli une case en couleur dans le planning 1, je voudrais qu'il soit rempli automatiquement en gris dans le planning 2.

Merci de votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
345
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…