Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour des cellules avec conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bobnath
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bobnath

Guest
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un tableau Excel dans lequel je souhaiterais modifier les colonnes B et C à partir de l'onglet "ENTREPOSAGE" et qu'elles se mettent à jour sur les autres onglets en gardant le mode transfert de ligne sur la colonnes D vers les autres onglets pour créer des nouvelles lignes.

Merci d'avance,

Pièces jointes

Re : Mise à jour des cellules avec conditions

j'avoue que je ne comprends pas du tout ta demande: je ne trouve pas d'onglet "entreposage" dans ton fichier. Et je n'arrive pas à deviner ce que tu souhaiterais.

Re : Mise à jour des cellules avec conditions

Dessolée, le fichier n'était pas le bon. Je remis le bon.

Le fonctionnement du fichier est le suivant:

Quand tu met IDT TFA ou IDT FA-MA dans la cellule D de l'onglet "ENTREPOSAGE", la ligne complète va dans la feuille approprié. Sauf quand je modifie "seulenment" la ligne B ou C, il me recrée une nouvelle ligne et je souhaiterai qu'il modifie la ligne déjà excitant dans les feuilles IDT TFA ou IDT FA-MA

Merci d'avance,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…