Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour de résultat de formule dans une feuille protégée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lola0407

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J ai créé un formulaire avec des menus déroulants. Les résultats du choix de ces menus viennent modifier le résultat de cellules avec des formules.
Lorsque je verrouille ma feuille et que je choisis une option dans mon menu déroulant, un message apparaît comme quoi ma feuille est protégée et que mes cellules ne peuvent donc pas se mettre à jour.
J ai alors décoché l'option cellule verrouillée. Mes cellules avec formule se mettent à jour mais peuvent aussi être modifiées.

Je recherche le moyen de verrouiller ma feuille et que mes cellules se mettent à jour.

J espère avoir été compréhensible.

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci

Re : Mise à jour de résultat de formule dans une feuille protégée

Bonjour Lola et bienvenue sur XLD,

Pour avoir plus de chance de réponse, merci de joindre un fichier exemple sans données confidentielles

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
808
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…