Microsoft 365 Report automatique de données textes d'une feuille à une autre

Emilie 17

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis enseignante et j'aurais besoin d une formule ou d'un formulaire pour aller plus vite dans la création de mes plans de travail personnalisé.

J'aurais besoin que dans la feuille 1 il y ait
colonne A : la liste des compétences ou des exercices (1 par ligne)
Autres colonne : la liste des élèves (1 par colonne)
et quand j'inscris un 1 ou un X, la compétence de la colonne 1 et de la ligne où se situe le 1 , viennent s'inscrire dans la feuille de l'élève concerné.

J'espère être claire dans ma demande.
Belle fin de journée
Emilie
 

Emilie 17

XLDnaute Nouveau
Et voilà le fichier.
Donc j'aimerai remplir la page plan général.
Et que les feuilles de chaque élève se remplissent automatiquement.
Si en plus il y avait un moyen que les lignes vides (ou quand je saute une ligne pour un élève car il n' a pas une des compétences à faire), n'apparaissent pas sur les feuilles des élèves ça serait encore plus top.
Merci pour votre aide et vos conseils
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 12

Discussions similaires