Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour de plusieurs classeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gilles25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gilles25

Guest
Hello le forum,

ça fleur bon le Week-end mais pour le soleil c'est autre chose !!!!!!!!!!.

Voilà ma question: dans un même dossier se trouve 6 classeurs parfaitement identiques, dans ces classeurs il y a 19 feuilles dont 8 que j'utilise pour des listes de choix, en fait ce sont des plannings comportant le 1 mois et 11 journées de travail ces 8 feuilles comporte les noms des collègues et de leurs qualifications et pleins d'autres choses.

Il serait bien pratique que lorsque je procède à une modification sur une de ces feuilles les autres classeurs se mettent à jour sans forcément qu'ils soient ouverts.

J'ai bien essayer de ne faire que un seul classeur pour les 12 mois mais catastrophe le processeur fume comme un sapeur lol lol

Merci à vous et @+
Gilles

Bonjour BEBERE,
Voilà le classeur sans le planning et les journées de travail.

Ce sont principalement les feuilles sur lesquelles les modifications devrons se faires, je pense donc partir sur 12 classeurs liés entre eux (12 mois).

MerKKKI Gilles [file name=Classeur1_20060224140933.zip size=48319]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060224140933.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
0
Affichages
2 K
P
M
Réponses
11
Affichages
15 K
MaitrePoul
M
H
Réponses
2
Affichages
12 K
HakunaMatata
H
A
Réponses
3
Affichages
13 K
Annasteph
A
S
Réponses
1
Affichages
1 K
scarlisse
S
G
Réponses
2
Affichages
979
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…