Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise à jour de graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nat21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nat21

Guest
resolu mise à jour de graphique

Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet d'entreprise.

Le produit que l'on m'a demandé de créer est un tableau de suivi de production en usine.

Sous l'onglet 1, j'ai un tableau "1" qu'une personne de la production doit compléter quotidiennement. Mais petite particularité, cette personne ne connaît pas Excel.

Sous l'onglet 2, j'ai un tableau "2" qui reprend certaines données et de façon à organiser un graphique situé sous le même onglet "2".

A ce jour, j'ai le graphique qui se nourrit du tableau "2". Seulement, lorsque certaines cellules sont à 0, le graphique dessine "0". Cet élément gêne les membres de la production. Alors, j'avais essayé de mentionner dans les cellules vides, une formule disant que si la cellule "1" (de l'onglet 1 du tableau 1) est vide alors mentionné vide. Seulement, dû fait que cette cellule contient une formule, le graphique comprend la valeur "vide" comme égale à "0". Alors, à ce jour, j'ai remédié au problème en figeant les plages du graphique. Cependant, cette manipulation demande une intervention de ma part quotidiennement.

Avez-vous une solution qui me permettrait de ne pas visualiser les jours prochains à "0", parce que la cellule est "vide" ?

D'avance merci pour votre aide.

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321
  • Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
541
Réponses
15
Affichages
786
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…