mise à jour de données d'un power pivot

Maël30

XLDnaute Nouveau
Chers utilisateurs,
Je débute en power pivot et je suis face à un probleme sans doute très simple mais que je n'arrive pas à solder. J'ai changer le nombre de colonne dans mon fichier source de données. Ainsi quand je mets à jour mon power pivot ... la maj se fait et réussie mais...les colonnes supplémentaires ne sont pas prises en compte.
Dois je nécéssaire réimporter la table?
Merci à vous,
Maël
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Chris vous dit que de nouvelles colonnes n'auraient pu être prises en compte que si la plage avait été couverte par un ListObject.
C'est à dire si elle avait fait l'objet d'une commande Mettre sous forme de tableau (Menu Accueil, groupe Styles).
 

Maël30

XLDnaute Nouveau
bonjour merci de votre réponse
autre question j'en profite :)
j'ai une table prix : avec une colonne codeclient, une colonne codearticle, et une colonne prix + une table de prévision : colonne codeclient, codearticle, qtité prévue

Comment faire en dax pour dans une colonne de la table prévision calculer la qtité prévu * le prix????
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

En BD cube on ne peut établir de relations multi champs ni de relations en cascade.
A tenter une colonne Concaténant client et article dans chaque table puis mise en relation sur ce champ puis utilisation de RELATED
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87