J'ai une feuille excel avec plusieurs données comptables et je souhaiterai qu'au fur et à mesure que je modifie cette feuille excel (ajout de texte, de ligne, de chiffres), celle-ci se modifie également sur un autre classeur excel.
En gros, je souhaiterai faire une fois le travail sur un classeur excel et que ce travail soit également copié sur un autre classeur.
Oui si tu utilise un lien via formule entre les 2 fichiers, lorsque le premier fichier (maître) est mis à jour le second (esclave) est mis à jour à sa prochaine ouverture.
Oui si tu utilise un lien via formule entre les 2 fichiers, lorsque le premier fichier (maître) est mis à jour le second (esclave) est mis à jour à sa prochaine ouverture.
Ce qu'il y a c'est qu'avec le lien hypertexte, il y a seulement le montant qui se met à jour et non pas la mise en page (l'ajout d'une ligne, le caractère, etc...)
Si ce n'est pas du lien hypertexte que tu parles, pourrais-tu m'expliquer comment faire ?
J'ai essayé de mettre ta formule sur mon fichier "escalve", et ensuite j'ai du sélectionner le fichier "maître", mais il y a seulement la cellule A1 qui se reporte