Migration d'informations Word dans tableau Excel

Narjoux

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !!

Alors comme j'ai dis dans mon poste précédent je suis toujours débutant mais j'ai soif d'apprendre !!

J'ai une mission de conversion à remplir mais je n'arrive pas à m'en sortir du coup j'aimerais avoir un coup de pouce si possible de la part de la communauté :)

En gros j'ai plusieurs fichiers Word contenant des exigences spécifiques, quelques centaines par fichier (fichier à diffusion restreinte donc je ne peux pas donner de réelles données.)

J'aimerais bien créer une macro qui me permettrais d'extraire automatiquement de ce fichier Word certaines informations (exigences, description de l'exigence, titres, etc) dans un tableau Excel que j'aurai créer au préalable.

Est-ce possible ?o_O

Comme ça lorsque dans le fichier Word, une exigence est mis à jour, le tableau se met à jour automatiquement.

Merci à tous :)
 

Pièces jointes

  • TEST 2 - Tableau à obtenir.xlsx
    16.4 KB · Affichages: 54
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Narjoux le forum
Tu dis avoir soif d'apprendre ????
Moi je ne le pense pas, car tu postes des demandes, et tu n'as même pas la correction de donner de suite!!!
que tu aies réglé ton problème c'est possible et parfait, mais la correction c'est au moins de le signaler
bon dimanche
Papou:)
 

Narjoux

XLDnaute Nouveau
Bonjour Papou,

Je n'ai reçu aucune notification ou alerte comme quoi j'avais eu de réponse sur cette conversation désolé.. Et comme elle date je pensais que personne n'y répondrerait.

Du coup j'ai fait appel de mon côté à un collègue plutôt expert en VBA donc oui merci quand même !

Bonne semaine

Gauthier
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 120
Membres
102 783
dernier inscrit
Basoje