MFC sur un planning en fonction d'un tableau de données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nina71287

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une MFC sur deux planning en fonction de deux feuilles de données j'ai essayé une formule somme prod mais elle ne marche pas du genre sommeprod(C5>=deb)*(C5<=fin)*(agt=nom) je vous joint mon fichier ce sera plus claire merci d'avance pour votre aide
bonne journée🙂

Re : MFC sur un planning en fonction d'un tableau de données

Bonsoir ROGER2327,
Re jeanpierre,
Le problème est qu'il n'y a pas de post parlant de cinq mises en formes.
Les demandes de nina71287 ont évoluées au fur et à mesure du fil...(et ROGER2327 ne me contredira pas, je pense)
Ma remarque ne s'appuie que sur la constatation de la méthode utilisée dans son fichier L'important reste que nina71287 ai trouvé chaussure à son pied.
Cordialement
EDIT: jeanpierre, Leçon retenue.

Dernière édition:

Re Efgé,

Tu n'avais pas besoin de reposter le fichier, un simple lien vers le post aurait suffit tout en étant plus économique en terme de poids pour le forum.

Tu peux toujours rectifier le tir en supprimant ce double emploi de fichier dans le fil, par Gérer les piéces jointe et Supprimer. Ensuite, tu déposes le lien vers le post lui-même...

Jean-Pierre

bonjour a tous,

je vois que je fais debat!🙂
ma premiere question etait une MFC toute simple pour comprendre le fonctionnement de celle ci avec un someprod roger y a tres bien repondu
ensuite j'ai voulu l'adapter à mon besoin c'est à dire un sommeprod à deux condition le type d'absences et le nom. je suis sur 2007 dc oui j'ai mis un exemple avec 3 mfc mais aprés j'ai finis par en rajouter d'autre je voulais apprendre à le faire toute seule d'ou une premiere demande simple differente de la deuxieme car je n'arrivais pas en à mettre en pratique le fichier de roger excusez moi de vous avoir accaparer pr rien bonne journée 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour