Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour je revient avec mon planning car je n'arrive pas a trouver l'erreur de ma formule MFC dans ma feuille Global alors que dans ma feuille planning ca marche
je vous joint mon fichier
Merci
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Bonjour Monique je te remercie de m'aider mais je me suis mal fait comprendre je souhaiterais colorer les cellules suivant la date de debut et de fin en colonnes BK,BL
Bonjour Monique d'abord je tiens a m'excuser pour ne pas te repondre de suite mais j'ai le planning au bureau et je jongle entre le travail et les RDV
En colone BJ le nom des clients ,en BK le debut d'intervention ,en BL la fin d'intervention je voudrais que les cellules de mon calendrier ce colore en fonction des dates saisi de maniere a avoir un visuel des jours planifie , c'est la meme chose que la feuille planning que je voudrais mais j'ai des souci avec ma MFC
sans vouloir abuse et il possible de colore les cellules correspondant au RTT et au Conges
Merci
Bonjour Monique je te remercie beaucoup pour ta patience , c'est ce que je voulais que les cellules du calendrier ce colore en fonction des dates saisi
Je te souhaite une bonne journée et encore Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD