mettre une cellule en couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Juju62500
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Juju62500

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion PME-PMI et pour mon oral de gestion je dois réaliser un ficher de relance clients sous excel.
Je suis partie du principe que mes clients paient en 3 fois selon un échéancier paiement à l'inscription je rentre la donnée manuellement et paiement à 90 jours et paiement à 180 jours pour cela j'ai créé une fonction calcul.
J'ai également mis la fonction aujourd'hui afin que lorsque j'ouvre le fichier j'ai automatiquement la date du jour.

Cependant, si un paiement n'a pas été effectué alors qu'il aurait du l'être à la date du jour j'aimerais que le nom du client apparaisse en rouge afin de m'avertir que je dois lui envoyer une lettre de relance client.
Comment faire svp?

Ci-joint mon fichier excel 2007.
D'avance merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : mettre une cellule en couleur

Bonjour merci beaucoup ralph45 mais comment fait-on pour faire une mise en forme conditionnelle stp ? car en formation je n'ai fait que le niveau 1 et 2 d'excel et ce genre de choses n'est pas à notre programme mais j'aimerais quand même apprendre et maîtriser pour mon oral ....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour