Mettre mes fonctions dans une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jihane

Guest
Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire un fichier sur excel et j'aimerais que ça soit plus propre. Je rempli des case dans ma première feuille "info" et à partir de fonction dans ma deuxième feuille "calcul" ça me calcul le nombre total de cartons qu'il me faut. J'aimerais mettre les fonctions de la page "calcul" dans une macro et qu'on je déclenche un bouton sur la feuille "info" il me donne le résultats.

Aussi, est ce qu'il serait possible de faire plusieurs tests à l'aide d'une macro qui change le nombre de jours dans ma case F34 de "info" et qui m'obtient le minimum de carton? l'idéal sous forme de graphique?

Pièces jointes

Re : Mettre mes fonctions dans une macro

Bonsoir jihane

je pense que tu devrais mettre un exemple et des explications , de ce que tu as et de ce que tu veux.

et la tu auras surement des réponses ,car la pas évident de comprendre !!!!
Bonne fin de Soirée
Amicalement
Jean Marie

Re : Mettre mes fonctions dans une macro

J'ai des formule dans mes colonnes dans la feuille "calcul" et j'aimerais les mettre dans une macro et d'un clic avoir ce que j'obtiens grâce aux fonctions écrite.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Réponses
4
Affichages