mettre excel comme non visible

dd25

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous!
L'ajout de menu perso c'est facile, mais:

Comment caché les menu existant (fichier, édition, affichage.;etc ..) ?

Comment supprimer les 2 icônes excel

comment modifier le texte: Microsoft excel - le nom du fichier

Merci d'avance
Cédric
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : mettre excel comme non visible

Bonsoir,

Merci à toi Diggerjack... Mais je crois heureusement que le ton est redevenu serein entre jeanpierre et cédric, une bonne chose.

C'est vrai que parfois, ca dérape et ne revient pas dans le chemin, ce qui est regrettable. Un peu d'amitié, d'humour, de gentillesse, n'ont en effet rien d'incompatible avec excel, non obstant sa rudesse apparente.


Bonne soirée, bon we... Bises à la volée.
 

dd25

XLDnaute Nouveau
Re : mettre excel comme non visible

Bonjour, excusé moi je croyais être sur un forum "excel" et pas sur Msn mais bon..
pour info si des fois ça intéresse : j'ai trouver une partie de ma réponse (l'icône en haut a gauche) a d'autre adresse..
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : mettre excel comme non visible

Bonjour le fil, Cédric,

Non bien sûr pas MSN (j'adore), mais bon assez convivial ici, depuis le temps qu'on se connait pour certains (et même en vrai, voir salon, fils rencontre... lyonnaise, bretonne).

Sinon bien sûr aussi que tu nous intéresses avec un retour de solution. Dis nous en un peu plus : où tu as trouvé, quoi, comment...

C'est justement le principe d'xld, une question, mille réponses parfois différentes, et parfois aussi, glanées ailleurs, sur des sites amis ou moins connus, mais néanmoins, ca intéresse. Car si un jour, qqun veut faire comme toi (après tout ;-) s'il ouvre ton fil (puisque ton titre est parlant, d'où l'importance de la chose), il aura la réponse...

Merci à toi. Et à bientôt (tu as dit que tu m'aiderais... il m'arrive de poster des questions... alors je compte sur toi...).
 

Rikikiller

XLDnaute Junior
Re : mettre excel comme non visible

Bonjour le forum, Brigitte, Jean-Pierre

Un petit mot non pas pour aider qui que ce soit car malheureusement mon niveau ne me le permet pas mais juste pour vous dire MERCI à vous deux notamment mais aussi à un grand nombre d'Xldnautes pour toute l'aide que vous pouvez apporter à bon nombre d'utilisateurs néophytes d'Excel comme moi et vous dire que je regrette vraiment le "ton" que certains utilisateurs de ce forum, et malheureusement souvent de nouveaux inscrits, font transpirer au travers des mots qu'ils utilisent dans leurs messages. Je souhaite de tout coeur que le comportement de cette minorité mais déjà trop nombreuse, n'altère en rien votre envie de nous aider. Bonne journée à tous.

Rikikiller
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
232

Statistiques des forums

Discussions
312 684
Messages
2 090 916
Membres
104 697
dernier inscrit
Pierrot Hubert