Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous
Je bute encore sur un code que je n'arrive pas à faire malgré mes recherches et tentatives.
Me voilà encore à faire appel à votre technicité et à votre gentillesse
Le contexte :
Toujours dans mon usine à gaz LOL !
Afin de faire fonctionner des filtres avancés permettant de n'afficher que les lignes d'appels,
Le besoin :
il me faudrait, comme présenté (fichier test joint), dans les colonnes appropriées, faire des affectations (col33 et 35 à 40) selon dates (col20 et critères (col12 et 22)
Bien sûr, j'ai fait un code dans le fichier mais ça ne marche pas
Il m'est difficile d'expliquer correctement le besoin dans le message mais je pense que c'est très clair dans le fichier.
Je le joins donc pour test et compréhension de mon besoin.
Si solution, ça m'arrangerait bien.
Avec mes remerciements,
Je vous souhaite une belle journée,
Amicalement,
lionel,
P.S : J'ai vu le nouveau calendrier de Patrick. Il est super !!! à ce sujet j'ai fait un ajout (que j'ai "volé" à Roland") qui me semble intéressant (je m'en sers actuellement avec son calendrier)........J'y reviendrai dans un nouveau post#.
Je bute encore sur un code que je n'arrive pas à faire malgré mes recherches et tentatives.
Me voilà encore à faire appel à votre technicité et à votre gentillesse
Le contexte :
Toujours dans mon usine à gaz LOL !
Afin de faire fonctionner des filtres avancés permettant de n'afficher que les lignes d'appels,
Le besoin :
il me faudrait, comme présenté (fichier test joint), dans les colonnes appropriées, faire des affectations (col33 et 35 à 40) selon dates (col20 et critères (col12 et 22)
Bien sûr, j'ai fait un code dans le fichier mais ça ne marche pas
Il m'est difficile d'expliquer correctement le besoin dans le message mais je pense que c'est très clair dans le fichier.
Je le joins donc pour test et compréhension de mon besoin.
Si solution, ça m'arrangerait bien.
Avec mes remerciements,
Je vous souhaite une belle journée,
Amicalement,
lionel,
P.S : J'ai vu le nouveau calendrier de Patrick. Il est super !!! à ce sujet j'ai fait un ajout (que j'ai "volé" à Roland") qui me semble intéressant (je m'en sers actuellement avec son calendrier)........J'y reviendrai dans un nouveau post#.
Pièces jointes
Dernière édition: