Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai un planning où tout est automatique (je change la date et tout se change (jours, week-end grisé..) et je voudrai mettre les numéros de semaine qui correspondent à l'année.
est-ce possible?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai un planning où tout est automatique (je change la date et tout se change (jours, week-end grisé..) et je voudrai mettre les numéros de semaine qui correspondent à l'année.
est-ce possible?
Cordialement.
est-ce possible?
Cordialement.
Salut ! Javais ce genre de problème pour mon calendrier, j'avais une ligne caché avec la date écrit en sous le format jour/mois/année (avec année un chiffre dans une case pouvant être modifié) et je calculais le numeros de semaine en fonction de cette date comme l'a éxpliqué Chezswan
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD