V valouf XLDnaute Junior 21 Juin 2022 #1 Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mon programme pouvez vous m'aider merci d'avance Pièces jointes Message vocal.xlsm 16.9 KB · Affichages: 5
V VIARD XLDnaute Impliqué 21 Juin 2022 #2 Bonjour Valouf et à tous Je n'ai pas le temps de regarder ton classeur. Mais j'ai fais un exemple vite fait. A+ Pièces jointes Manip_Vocal.xlsm 13.4 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Valouf et à tous Je n'ai pas le temps de regarder ton classeur. Mais j'ai fais un exemple vite fait. A+
V valouf XLDnaute Junior 21 Juin 2022 #3 VIARD à dit: Bonjour Valouf et à tous Je n'ai pas le temps de regarder ton classeur. Mais j'ai fais un exemple vite fait. A+ Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup viard je vais pouvoir me debrouiller avec ton code Vote positif 0 Vote négatif
VIARD à dit: Bonjour Valouf et à tous Je n'ai pas le temps de regarder ton classeur. Mais j'ai fais un exemple vite fait. A+ Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup viard je vais pouvoir me debrouiller avec ton code