Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pascall
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pascall

Guest
je souhaiterais desactiver le message d'autorisation d'utilisation des macros a l'ouverture d'un fichier excel
merci d'avance et encore merci pour vos renseignement apporter sur mes autres questions

Salut Pascal,

Soit tu certifie tes Macro (voir cette ficelle : <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=7206&t=6949>) et tu "dis" à Excel de leur faire confiance...

Soit tu mets Excel au niveau Sécurité Macro Minimum... (Tout dépend d'où tu reçois tes fichiers Excels... les macros peuvent parfois être très dangereuses) la solution 1 est préférable...

Pour faire ce réglage : Menu / Outil / Macro / Sécurité (sous XP je ne sais pas si ils ont changé ?)

Voilà
Bonne Soirée
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
489
T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
459
Themax
T
  • Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
8
Affichages
112
Réponses
5
Affichages
406
  • Question Question
Microsoft 365 Formule Outlook,
Réponses
8
Affichages
113
  • Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
268
Réponses
5
Affichages
394
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…