XL 2016 Message lors de l'ouverture d'un fichier Excel

Dem67

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je viens de travailler sur un fichier qui comporte des macro et des TCD. Lorsque je le ferme et que je souhaite l'ouvrir il me met le massage suivant :
1676295107405.png


J'ai apporté quelques modifications et depuis j'ai ce message... Pouvez vous m'aider afin que je n'ai plus ce message lors de l'ouverture ?

Avant je n'avais pas ce problème et j'aimerais éviter de refaire mon fichier du début. J'ai supprimé toutes les données...
 

Pièces jointes

  • Facture Client forum.xlsm
    167.7 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Dem67,
Voici un lien qui pourrait t'aider
https://forum.excel-pratique.com/ex...actualisation-automatique-de-tcd-t100069.html
En fait, dans ton code, le fait de protéger tes feuilles "Saisie des règlements", "Paramètres" et "Récap annuel" semble poser un problème.
pour m'en convaincre, j'ai désactivé le code protection et tout semble alors rentrer dans l'ordre.
VB:
Sub Protection()
    'Sheets("Saisie des règlements").Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, AllowSorting:=True, AllowFiltering:=True, AllowUsingPivotTables:=True
    'Sheets("Paramètres").Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
    'Sheets("Récap annuel").Protect DrawingObjects:=False, Contents:=True, Scenarios:=False, AllowSorting:=True, AllowFiltering:=True, AllowUsingPivotTables:=True
End Sub
Donc, il faut creuser de ce coté là. Je ne vois pas vraiment.
Bon courage
@+ Lolote83
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
367

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino