Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Merci

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous
Aujourd'huis, j'ai fais un graphique, pas grand chose pour certains, mais en le regardant je me suis dis que sans XLD je n'aurais jamais su qu'il était ne serait-ce que réalisable.
En ces temps où les remerciements sont rares, je voulais "marquer le coup".
Merci à XLD, à tous ses intervenants et à tous ceux qui demandent comment faire du café avec Excel....

Amicalement
Fred
 

Pièces jointes

  • Sans titre.JPG
    41.1 KB · Affichages: 242
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci

Salut Efgé

Pourrais-tu joindre le classeur Excel qui contient ce graphique, stp?
Car si l'image est belle, elle ne nous apprends pas comment faire ce graphique

Mais en tout cas merci pour le merci (bien que no mercy for the title of your post ), petit mot effectivement de plus en plus rare sur XLD. (Mais c'est l'air du temps... qui veut cela)
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci

Bonjour Staple
A ta demande générale voici le classeur.
Amicalement
Fred
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xls
    34.5 KB · Affichages: 155

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci

Bonjour à tous

Ouah, super, merci Efgé .

Cela ressemble à s'y méprendre à des Box-Plots .
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Merci

Bonsoir

Sympa ton retour et beau graphique

C'est vrai que grâce à XLD on se met à réaliser des choses qu'on aurait à peine imaginer quelques temps auparavant

Bonne soirée
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci

Coucou Efgé
Pour ma part je suis TRES sensible à ceux qui remercient. J'ai du reste récemment modifié ma signature pour y inclure une citation que je trouve très belle sur la gratitude.
Alors à mon tour de dire la mienne pour ce que j'apprends ici. Et de dire merci pour tes mercis
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…