Mon 500 em

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Je crois qu'il est d'usage de "marquer le coup" pour le 500 em.
Je ne vous présente pas un fichier miracle (je n'en ai pas) mais des remerciements.
Tout d'abord merci au papa du forum, DavidXLD, pour le travail effectué et pour l'idée géantissime de cette colossale base de données qu'est devenu XLD.
Ensuite merci à ceux qui m'ont glissé ici ou là des petits mots d'encouragement ou et de précisions, Dull :), Jocelyn :), JCB :), ...
Merci à tous ceux qui mettent leur temps et leurs connaissances en "libre service" pour que chacun progresse à son rythme.

Je ne sais pas si le forum à gagné quelque chose avec ma venue, mais moi j'y ai appris beaucoup. (voir ma première demande... ... soyez charitables).

En espérant pouvoir continuer à vous croiser tous ça et là.
Cordialement
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon 500 em

Bonjour,

Brabo à toi pour tes 500 messages.

Comme nombre d'entre nous, tu es arrivé ici pour nous poser une question.

Ce faisant, tu ne savais pas que tu risquais d'attraper un virus, celui d'apporter à ton tour de l'aide à des forumeurs en détresse.

Pour cela, pas besoin de s'étendre. Un seul mot suffit : MERCI

A te (re)lire encore et encore longtemps

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon 500 em

Salut FG :), Tibo :), le Forum

Sincères Félicitations Efgé. et comme le dit si bien l'ami Tibo

Brabo à toi pour tes 500 messages.
Je prescris une double dose de Rhum arrangé afin de d'éradiquer le vilain rhube :D qui encombre les pattes de notre célèbre formuliste :). Effectivement dès qu'on coince le clavier sur ce forum c'est l'infection qui débute et seul l'incivilité de certains et l'imbécilité d'autres, peuvent nous en écarter ...maispaspourlongtemps ;). Continue à faire profiter de ton expérience et de ton savoir.

PS: Chaleur épouvantable ici ...31° Heu... Désolé les gars ...jegardelesglaçons :p

Bonne Journée
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon 500 em

Bonsoir Efgé,
Dull :)
Tibo:),

Félicitations pour tes 500.
Pour rejoindre ce que dit Tibo, j'espère que personne ne trouvera le vaccin contre le virus du partage des connaissances :D.
J'ai reçu la lettre pour me faire vacciner mais je ne vais pas y aller, on sait jamais hihi :p:D.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon 500 em

Bonjour, EFG

comme le disent si bien mes illustres "répondeurs" supra, continue, j'ai commencé comme toi, et quand je relis mes 1ères réponses, maintenant, j'en ai "presque" honte.....

Mais, on a tous à "apprendre", et surtout, tous à "donner"

La qualité d'une réponse ne se mesure pas, seule compte la volonté de la donner....

Par contre, carton rouge pour Dull : :mad:

PS: Chaleur épouvantable ici ...31° Heu... Désolé les gars ...jegardelesglaçons

Tu pourrais partager.....:D (au moins les glaçons...)

ici, tout pareil, on tient pas 5 mn dehors, seuls les Bureaux des Affaires Régionales (communément appelés B.A.R) sont climatisés.....

Bonne continuation
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon 500 em

Bonjour bhbh, skoobi, Dull, Tibo,
Par ce froid hivernal et parisien vos messages font chaud au coeur.
Merci à tous et gardez des glaçons pour nous plus tard...
Cordialement
Fred
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon 500 em

Bonjour le Forum,
Bonjour Efgé, Tibo, Dull, skoobi, bhbh,

Bravo pour ce passage a 500.

eh eh j'ai regardé ton premier post, tu n'as rien a craindre le mien étais bien pire :rolleyes:, car et oui moi aussi je suis arrivé sur le site pour demander de l'aide et EH oui moi uassi j'ai attrapé le virus.:):)

Par contre je suis toujours trés content de voir que d'autre l'attrape aussi cela permet d'enrichir les échanges, alors continue comme ça encore longtemps, les bonnes volontés sont toujours apprécié:):)

A bientot sur d'autre fils

Jocelyn
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon 500 em

Bonjour FG, le forum

oui, comme beaucoup d'autres, j'ai pas encore trouvé l'antivirus qui me fera quitter XLD, apprendre et comprendre, communiquer son savoir, tout cela est très enrichissant alors bravo à toi pour tes 500 premiers
 

sharks

XLDnaute Nouveau
Re : Mon 500 em

bonjour, dsl de vous deranger mais je suis débutant. alors je cherche un forum ou l'on explique comment creer des bons de commandes.
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon 500 em

Re à tous,
Bonjour mutzik, Jocelyn :) ,
Merci à vous... !!
Je ne pensais pas avoir autant de retours et surtout aussi positifs ...
Encore merci à tous :eek:

sharks, vous etes au bon endroit (enfin à peu près). Il suffit de présenter sur le forum , en pièce jointe, ce que vous avez fait et de dire où vous bloquez.
Le salon n'a pas d'utilité sur les questions mais sert aux discussions qui ne sont pas des demandes...
A vous lire...
Cordiialement
 

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon 500 em

Bonsoir Efgé,

J'ai été absent 2-3 mois, je reviens... et que vois-je?

A plusieurs reprise je croise un nouveau "répondeur" sur les fils où j'interviens! Et qui en plus ne laisse pas sa part aux Lions!

Ca fait chaud au cœur de croiser des internautes comme toi!

Bravo et merci à toi pour tes réponses. Continue, tu es sur la bonne voie ;)

Comme tu l'as constaté : ton apport de connaissance sur le forum (tes réponses) sort de la mouise de nombreux "questionneurs", mais également te permet de progresser :)

A très bientôt pour ta 1.000ième
 

Statistiques des forums

Discussions
312 859
Messages
2 092 921
Membres
105 564
dernier inscrit
Mika1979