• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mutzik
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum

Je viens d'ouvrir quelques fichiers du ZOP, et puis vla t-il pas que mes menus dans l'aide VBA et d'excel (2003 sous xp SP2) ont disparus.

J'ai cherché dans les sujets traités, j'ai supprimé le fichier dans mon profil (.xlb) mais ca ne rétablis pas ces fichus menus

Merci de votre aide

Bertrand

:sick:
Mille merci de ta promptitude, Celeda, mais j'ai déja été sur ce fil, j'ai déja supprimé mon xlb ( ce qui n'a rien changé à mon prob)

Ce sont les barres de menu de l'aide qui ont disparues, pas celles d'excel. Et c'est fichtrement emm.. bètant de ne plus les avoir

Thanks again
Bertrand

Bonsoir,

ah ben me voilà bien chagrinée!! pour toi 🙁

j'espère que l'on va trouver rapidos le remède;

et si tu permets mutzik, je voudrais m'imiscer dans ton fil
pour signaler aussi un truc (tu verras je ne prends pas beaucoup de place 🙂 )

quand j'ai tout perdu, j'ai reussi grâce au fichier de Dan, à rétablir ma barre excel, ensuite j'ai ajouté à la mimine d'autres barres, mais ce qui n'est jamais revenu et qui m'agace beaucoup, c'est en bas dans la barre à droite, je ne vois plus la somme ou le compte quand je mets en surbrillance une colonne ou une ligne; cela n'est jamais revenu ? et pourquoi donc ?
merci bertrand de ton hospitalité :kiss:

Celeda

Message édité par: Celeda, à: 07/05/2005 19:17

Message édité par: Celeda, à: 07/05/2005 19:18

Bonjour Mutzik, Celeda,

Désolé Mutzik, je n'ai pas de solution à ton problème...

Par contre, Celeda, après avoir vérifié bien sûr que ta barre d'état (en bas) est bien affichée (menu Affichage / Barre d'état), si tu fais un clic droit dans cette barre, tu verras apparaître un menu contextuel dans lequel tu peux faire un choix d'opération à afficher (je suppose qu''Aucun' est sélectionné chez toi)...

Cordialement,

Bonsoir,

Merci merci messieurs.

C'était bien la statusbar qui n'était plus cochée.

Heureusement j'ai rencontré un ce soir

J'espère mutzik que tout va rentrer dans l'ordre pour toi car je sais combien cela est pénalisant.

Celeda :kiss:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
5
Affichages
2 K
MarionP85
M
R
Réponses
0