Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci Eric pour ton fichier book1.xls. Je vais pouvoir m'en servir comme exemple..
En faite, j'ai parler un peu trop vite, je n'arrive pas acceder au code. lol
Est ce que tu pourais me montrer comment tu as coder ta combobox.
Pour voir le code, click-droit sur le nom de l'onglet en bas de la feuille qui contient la combobox puis ->'Visualiser' le code.
L'éditeur VBE s'ouvre et dans la fenêtre de droite apparait le code de la macro. Cette macro fait appel à une fonction qui se trouve dans un module appelé Module1. Double-click sur son nom dans la fenêtre de gauche où il y a l'arborescence des modules du projet.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.