Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

menu deroulant saisie multiple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shezia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

shezia

Guest
Bonjour à tous

Je suis assez novice sur excel et pourtant j'ai du m'engager à créer un tableau pour ma responsable
Dans ce dernier elle me demande d'inserer sur une colonne un menu déroulant permettant de saisir plusieurs critéres sur une même cellule ( une cellule = une date donc une personne peut avoir fait plusieures actions à une même date )
Il faudra également qu'on puisse rajouter d'autres criteres par la suite facilement c'est à dire que le menu ne soit pas vérouillé
je ne sais pas si je me fais bien comprendre, n'hésitez pas à me demander
j'avoue que je suis perdu, je cherche sur le net depuis cette apres midi

Milles merci à tous !

Re : menu deroulant saisie multiple

Bonsoir,

Concernant les listes de validation, tu peux consulter l'excellent site de JBoisgontier ICI (dans la partie tableur / listes déroulantes)

Ensuite, si tu bloques, prépare ton fichier et dépose en un extrait sur le forum en expliquant bien ce que tu voudrais faire, et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre 🙂

Bon courage pour ton projet,

mth

tu as raison je vais mettre je vous met mon tableau en piece jointe

c'est dans la colonne actions menes qu'il faut incorporer une liste déroulante ( que j'ai réussi à faire ) mais a chaque fois je ne peux valider qu'1 seul choix par cellule alors qu'il faudrait que je puisse en selectionnner autant que je veux
mon autre souci est qu'il faudrait que je puisse par la suite si necessaire rajouter des actions a ma liste déroulante