menu déroulant dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tempio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tempio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, j'ai un problème pour créer un menu déroulant dynamique. J'arrive à générer le menu déroulant (liste des noms) provenant d'une feuille mais je n'arrive pas à exploiter les autres attributs (toutes les informations contenues sur la même ligne de l'individu sélectionné). J'aimerais par exple : lorsque je sélectionne un nom, qu'il puisse m'afficher toutes les autres informations de cette personne ( metier, age, fonction, etc) dans des cellules prévues pour cela.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !!!

Re : menu déroulant dynamique

Bonsoir,
Le fichier n'aide pas vraiment à la compréhension du pb
A+
kjin

Merci @Kjin de bien vouloir apporter ton aide. En fait, le but est que les "Intitulés de formation" puissent être rempli dynamiquement en fonction du nom de l'individu choisi dans le menu déroulant. J'espère k c'est plus claire maintenant, j'ai vrmt bsoin d'aide svp.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
560
Réponses
0
Affichages
1 K
Réponses
3