Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

menu deroulant avec multiselection ?

celin26

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Maintenant que je commence à peine à savoir créer un menu déroulant avec VBA , j'aimerais pouvoir integrer à l'interieu de celui ci des cases à cocher ou une multiselection.

D'avance merci de votre aide

Celine
 

tontoncarton

XLDnaute Occasionnel
bonjour celine ,

Pour ajouter des cases a coché dans une combobox ou une listbox , tu as la propriété liststyle , tu pourra choisir en plain ou option par contre il me semble que pour la multiséléction il n'y as que la listbox qui a cette propriéte .

voilou @ bientot
 

celin26

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tonton Carton,

Moi qui ne suis que commerciale, je ne suis pas capable de coder sous VBA , une personne bien intentionée m'a gentillement donné le code pour creer un menu deroulant avec un combo mais comment faire avec une listBox en intergrant une multiselection???

Merci d'avance

Celine

 

tontoncarton

XLDnaute Occasionnel
re ,

la combobox et la list box marche presque pareil , donc remplace ton objet combo par une listbox et dans le code partout ou tu vois combobox remplace par listbox

Pour le multiselection , regarde ds les propriétes de la list box (tri par catégorie avec l'onglet) et dans comportement tu as une propriéte multiselect avec 3 possibilités .Choisi multi

Si tu n'y arrive pas envoie ton fichier )

@ +
 
C

Celin26

Guest
re re...

en effet j'ai l'impression que ça ne marche qu'avec une listbox. Je t'adresse mon fichier pour te dire ce que j'aimerais faire


Merci encore

Céline
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
691
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…