S
Seb
Guest
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une question concernant une option de présentation : je souhaiterai inclure dans un fichier Excel plusieurs onglets dont le contenu varierait en fonction de ce qui est choisi dans un onglet "homepage". Je m'explique : si choix 1 dans l'onglet "homepage", alors affichage dans onglet 1 des lignes 1/3/5 - si choix 2 dans l'onglet "homepage", alors affichage dans onglet 1 des lignes 2/4/6.
Quelqu'un a-t-il déjà mis ça en place ? Merci d'avance pour la réponse.
Seb
J'ai une question concernant une option de présentation : je souhaiterai inclure dans un fichier Excel plusieurs onglets dont le contenu varierait en fonction de ce qui est choisi dans un onglet "homepage". Je m'explique : si choix 1 dans l'onglet "homepage", alors affichage dans onglet 1 des lignes 1/3/5 - si choix 2 dans l'onglet "homepage", alors affichage dans onglet 1 des lignes 2/4/6.
Quelqu'un a-t-il déjà mis ça en place ? Merci d'avance pour la réponse.
Seb