XL 2010 MASQUER LIGNES SI QUANTITÉS ZERO

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si il est possible sans que cela soit compliqué .. ( je ne connais rien en langage script .. désolé ) si il est possible suivant le fichier joint, ( dans l'onglet notice ) de masquer ses lignes si les quantités dans l'onglet lot 1 sont de 0.

Le but serait de creer une petite notice sans rien faire en fonction de ce que nous avons dans notre devis ( lot 1 )


Merci par avance pour votre aide !
 

Pièces jointes

  • envoi achat.xlsx
    8.4 KB · Affichages: 6
Bonjour à tous,

Un début de piste sur le fichier

JHA
Merci pour votre retour, il y a un message comme quoi excel à manqué de ressources quand je mets 0 en remplacement du (X) dans la colonne A2 ?
Est ce possible egalement de les masquer car cela va laisser des vides dans la feuille.
Egalement la formule est b;b, les quantités sont dans la colonne C, est ce normal ?
Merci d'avance
 
Dernière édition:

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Ce n'est pas un "x" mais les signes "><" pour ne compter que les lignes de texte.
Tu peux mettre
Nb.si("plage à définir ";"<>"&"")
Avec un filtre

JHA
 

Pièces jointes

  • envoi achat.xlsx
    11.4 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Bonjour à tous

Ce n'est pas un "x" mais les signes "><" pour ne compter que les lignes de texte.
Tu peux mettre
Nb.si("plage à définir ";"<>"&"")
Avec un filtre

JHA
Si par exemple sur l'onglet lot 1, les valeurs pour achat 1/2/3 au niveaux des quantités, sont rentrées et sont égales à 0, la cellule dans l'onglet notice se masque, si elles sont supérieures elles restent affichées.
Mais je n'arrive pas à effectuer la manip avec la derniere feuille excel, rien de ne se passe?
 
Si par exemple sur l'onglet lot 1, les valeurs pour achat 1/2/3 au niveaux des quantités, sont rentrées et sont égales à 0, la cellule dans l'onglet notice se masque, si elles sont supérieures elles restent affichées.
Mais je n'arrive pas à effectuer la manip avec la derniere feuille excel, rien de ne se passe?
Bonjour, auriez vous une solution du coup?
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87