XL 2010 MASQUER LIGNES SI QUANTITÉS ZERO

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si il est possible sans que cela soit compliqué .. ( je ne connais rien en langage script .. désolé ) si il est possible suivant le fichier joint, ( dans l'onglet notice ) de masquer ses lignes si les quantités dans l'onglet lot 1 sont de 0.

Le but serait de creer une petite notice sans rien faire en fonction de ce que nous avons dans notre devis ( lot 1 )


Merci par avance pour votre aide !
 

Pièces jointes

  • envoi achat.xlsx
    8.4 KB · Affichages: 6
Bonjour à tous,

Un début de piste sur le fichier

JHA
Merci pour votre retour, il y a un message comme quoi excel à manqué de ressources quand je mets 0 en remplacement du (X) dans la colonne A2 ?
Est ce possible egalement de les masquer car cela va laisser des vides dans la feuille.
Egalement la formule est b;b, les quantités sont dans la colonne C, est ce normal ?
Merci d'avance
 
Dernière édition:

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Ce n'est pas un "x" mais les signes "><" pour ne compter que les lignes de texte.
Tu peux mettre
Nb.si("plage à définir ";"<>"&"")
Avec un filtre

JHA
 

Pièces jointes

  • envoi achat.xlsx
    11.4 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Bonjour à tous

Ce n'est pas un "x" mais les signes "><" pour ne compter que les lignes de texte.
Tu peux mettre
Nb.si("plage à définir ";"<>"&"")
Avec un filtre

JHA
Si par exemple sur l'onglet lot 1, les valeurs pour achat 1/2/3 au niveaux des quantités, sont rentrées et sont égales à 0, la cellule dans l'onglet notice se masque, si elles sont supérieures elles restent affichées.
Mais je n'arrive pas à effectuer la manip avec la derniere feuille excel, rien de ne se passe?
 
Si par exemple sur l'onglet lot 1, les valeurs pour achat 1/2/3 au niveaux des quantités, sont rentrées et sont égales à 0, la cellule dans l'onglet notice se masque, si elles sont supérieures elles restent affichées.
Mais je n'arrive pas à effectuer la manip avec la derniere feuille excel, rien de ne se passe?
Bonjour, auriez vous une solution du coup?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 848
dernier inscrit
Djigbenou