• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laurie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laurie

Guest
salut à tous.
hier j'avais un problème avec la fonction sommeprod car il apparaissait toujours la réponse #valeur!. j'ai compris pourquoi, les colonnes que je sélectionnais contenaient des formules. je pensais que la fonction sommeprod ne prenais en compte que les résultats et savait faire la différence entre une formule et le résultat de cette formule. aujourd'hui je me trouve donc confrontée à un autre problème... comment faire pour que la fonction sommeprod fasse abstraction des formules inscrites dans les cases et les considèrent comme des cases vides?
Je ne sais même pas si c'set faisable mais en tout cas ça m'arrangerait bien de trouver une solution.
merci d'avance

c'est bon, jocelyne m'a répondu.... tout fonctionne parfaitement mais j'avoue que pour l'instant j'aurais du mal à vous expliquez car je n'ai pas encore tout compris mais dès que je comprends je le mets sur le forum.
bisous à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
920
Réponses
7
Affichages