Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Masquer automatiquement des cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivier1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olivier1

Guest
Bonjour à tous,

Voici mon souci: je réalise des devis sous excel comprenant des colonnes (désignation, quantité, références et prix) et des lignes.

Je souhaiterais qu'en cliquant sur une cellule (intitulée "Devis" en haut de la page), toute la colonne Prix disparaisse.
A l'aide d'une liste déroulante, je remplacerais la cellule "Devis" par "demande d'intervention".
En faite, lors d'une demande d'intervention, je ne souhaite pas faire figurer cette colonne Prix.

Par avance merci pour tout🙂

Re : Masquer automatiquement des cellules

Bonsoir olivier1 le forum,
si tu veux cacher la colonne E admettons,
tu fais
Sub cacher()
Columns("E:E").ColumnWidth = 0
End Sub
elle est là mais plus visible
bonne soirée
Papou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
11
Affichages
2 K
D
B
Réponses
4
Affichages
2 K
benoitoleron
B
A
Réponses
6
Affichages
2 K
amodu1244
A
N
Réponses
9
Affichages
6 K
pierre0000
P
K
Réponses
4
Affichages
1 K
K
M
Réponses
17
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…