Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MAJ de données entre différentes feuilles VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ted1057

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur la réalisation d'un planning et suivi d'affaires. Après avoir bien avancé, je coince sur un point concernant la MAJ (Mise A Jour) de données entres différentes feuilles.
Mon fichier est composé d'un planning, d'un suivi de commandes et d'un onglet par fiche affaire.

Je recherche à avoir une "synchronisation" ou du moins à entrer les informations à un endroit et avoir une mise à jour dans les autres endroits sans être obligé de réécrire les informations 2-3 fois dans le fichier.

Les informations d'entrées sont : Un numéro d'AR, une date de disponibilité matière et un numéro de semaine.
Données de sortie (voir pièce jointe)

Inscription des informations à 3 trois endroits inscrits dans la pièce jointe.

Auriez vous, des idées ou autre afin de réaliser cette tâche. Si oui, je suis preneur.

Merci par avance,

Cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
352
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…